Comment enlever une tache de goudron sur soutien-gorge

Mauvaise nouvelle : votre homme est rentré hier soir avec une énorme tache de goudron sur un soutien-gorge !

Et actuellement, vous pensez : est-il possible de faire partir une tache de goudron sur un soutien-gorge ? Mais comme la tache de goudron est puissante et poisseuse, vous êtes sûre que c’est mort.

Il faut savoir que même si enlever une tache de goudron sur un soutien-gorge est un vrai défi, il peut y avoir quand même certaines astuces. Nous allons vous les indiquer ci-après. De cette façon, vous découvrirez comment enlever une tache de goudron sur un soutien-gorge.tache-goudron-sur-soutien-gorge

Enlever une tâche de goudron sur un soutien-gorge – Ce qu’il faut faire sur une tache fraiche

Pour retirer de manière efficace une tache de goudron sur un soutien-gorge, le plus recommandé est d’agir immédiatement. Il est nécessaire de retirer le plus possible de goudron avec une spatule et frotter avec de l’huile. Et, il faut bien nettoyer au savon de Marseille et laisser agir avec ce dépôt de savon pendant 2 heures.  Il suffira dans un dernier temps de laver normalement.

Enlever une tâche de goudron sur un soutien-gorge – Nos astuces pour les taches tenaces

Enlever une tâche de goudron sur un soutien-gorge avec du gras et du white spirit

Pour ôter une tache de goudron sur un soutien-gorge, aposez une couche de gras (huile, margarine, beurre) sur la tâche, frottez et laisser agir environ 2 heures. Retirez la couche de graisse et lavez avec du white spirit. Bien rincer puis laver.

Cette technique peut être utilisée avec du jus de citron si vous n’avez pas du white spirit.

Enlever une tâche de goudron sur un soutien-gorge avec des cristaux de soude

Autre recette efficace pour enlever une tache de goudron sur un soutien-gorge : les cristaux de soude.

Elaborez un mélange de cristaux de soude et d’eau chaude. On aura une pâte qu’il va falloir recouvrir sur la tache de goudron. Puis il suffit d’astiquer quelques instants puis ensuite rincer à l’eau chaude.

Cristaux de Soude boite poudreuse 500g

Voir le prix sur Amazon

 

Enlever une tâche de goudron sur un soutien-gorge – Produit utile

Si vous ne parvenez pas à enlever une tache de goudron sur un soutien-gorge avec les techniques plus avant, vous allez devoir très certainement recourir à un détachant. Nous vous conseillons de commander un des meilleur détachant pour les taches de goudron : le Rubigine Détachant Peinture Cambouis Résine.

D’une efficacité garantie, c’est un des meilleurs produits pour enlever une tâche de goudron sur un soutien-gorge.

tache-goudron-sur-soutien-gorge

Voir le prix sur Amazon