Mauvaise surprise : votre homme est rentré du travail avec une énorme tache de fuel sur un oreiller !

Et actuellement, vous vous interrogez : est-il possible de faire partir une tache de fuel sur un oreiller ? Mais comme la tache de fuel est énorme et foncée, vous pensez que c’est mort.

N’oubliez pas que même si enlever une tache de fuel sur un oreiller demeure un vrai défi, il existe heureusement quelques solutions. Nous allons vous les décrire ci-après. Comme ça, vous saurez comment enlever une tache de fuel sur un oreiller.tache-fuel-sur-oreiller

Enlever une tâche de fuel sur un oreiller – Ce qu’il faut faire sur une tache fraiche

Pour éliminer de manière efficace une tache de fuel sur un oreiller, le mieux est d’agir immédiatement. Il est nécessaire de retirer le maximum de fuel avec une lame de couteau et frotter avec de l’huile ménagère. Et, il faut bien frotter au savon de Marseille et laisser agir avec cette pate de savon pendant 1 heure.  Il suffit ensuite de laver comme d’habitude.

Enlever une tâche de fuel sur un oreiller – Nos astuces pour les taches résistantes

Enlever une tâche de fuel sur un oreiller avec du gras et du white spirit

Pour retirer une tache de fuel sur un oreiller, étalez une couche de gras (huile, margarine, beurre, glycérine) sur la tâche, astiquez et laisser agir environ 2 heures. Retirer la couche de graisse et nettoyer avec du white spirit. Rincer à grande eau puis laver normalement.

Cette solution peut être utilisée avec du jus de citron si vous n’avez pas du white spirit.

Enlever une tâche de fuel sur un oreiller avec des cristaux de soude

Autre méthode efficace pour enlever une tache de fuel sur un oreiller : les cristaux de soude.

Réalisez un mélange de cristaux de soude et d’eau chaude. Vous allez obtenir une pâte qu’il faut étaler sur la tache de fuel. Puis il suffira de nettoyer une dizaines de secondes sans oublier de rincer à l’eau chaude.

Cristaux de Soude boite poudreuse 500g

Voir le prix sur Amazon

 

Enlever une tâche de fuel sur un oreiller – Produit essentiel

Si vous n’arrivez pas à enlever une tache de fuel sur un oreiller avec les recettes plus avant, vous devrez sans doute recourir à un puissant détachant. Nous vous conseillons de sélectionner un des meilleur détachant pour les taches de fuel : le Rubigine Détachant Peinture Cambouis Résine.

D’une efficacité incroyable, c’est un des meilleurs produits en vente pour enlever une tâche de fuel sur un oreiller.

tache-fuel-sur-oreiller

Voir le prix sur Amazon