Mauvaise nouvelle : votre époux est rentré du boulot avec une grosse tache de fuel sur un maillot de foot !

Et bien sûr, vous vous interrogez : y a-t-il une possibilité de faire disparaître une tache de fuel sur un maillot de foot ? Mais comme la tache de fuel est énorme et visqueuse, vous êtes certaine que c’est impossible.

N’oubliez pas que même si enlever une tache de fuel sur un maillot de foot s’avère être un défi, il y a heureusement quelques pistes. Nous allons vous les notifier ci-après. Ainsi, vous apprendrez comment enlever une tache de fuel sur un maillot de foot.tache-fuel-sur-maillot de foot

Enlever une tâche de fuel sur un maillot de foot – Ce qu’il faut faire sur une tache fraiche

Pour effacer de manière efficace une tache de fuel sur un maillot de foot, l’idéal est d’agir rapidement. Il faut retirer le plus possible de fuel avec une cuillère et frotter avec de l’huile ménagère. Et, il va falloir bien nettoyer au savon de Marseille et laisser agir avec cette couche de savon environ 1 heure.  Il suffira pour finir de laver normalement.

Enlever une tâche de fuel sur un maillot de foot – Nos astuces pour les taches tenaces

Enlever une tâche de fuel sur un maillot de foot avec du gras et du white spirit

Pour retirer une tache de fuel sur un maillot de foot, appliquez une couche de gras (huile, margarine, beurre, glycérine) sur la tâche, astiquez et laisser agir au moins 2 heures. Enlever la couche de gras et nettoyer avec du white spirit. Rincer puis laver normalement.

Cette combine peut être adaptée avec du jus de citron au lieu du white spirit.

Enlever une tâche de fuel sur un maillot de foot avec des cristaux de soude

Autre possibilité efficace pour enlever une tache de fuel sur un maillot de foot : les cristaux de soude.

Concoctez un mélange de cristaux de soude et d’eau chaude. Il ressort une pâte qu’il va falloir badigeonner sur la tache de fuel. Puis il suffira de nettoyer 5 secondes et ensuite rincer à l’eau chaude.

Cristaux de Soude boite poudreuse 500g

Voir le prix sur Amazon

 

Enlever une tâche de fuel sur un maillot de foot – Produit conseillé

Si vous n’arrivez pas à enlever une tache de fuel sur un maillot de foot avec les techniques ci-dessus, vous devrez très certainement utiliser un puissant détachant. Nous suggérons de sélectionner le meilleur détachant pour les taches de fuel : le Rubigine Détachant Peinture Cambouis Résine.

D’une efficacité remarquable, c’est un des meilleurs produits détachants pour enlever une tâche de fuel sur un maillot de foot.

tache-fuel-sur-maillot de foot

Voir le prix sur Amazon