Parmi les nombreuses tâches (thé, vin, fraise, encre, sang,…) que nous pouvons malheureusement compter au quotidien, les tâches relatives à l’alimentation et plus particulièrement les tâches de café vont être les plus nombreuses. Par exemple, que ce soit à la pause café, au moment du petit-déjeuner ou à la fin du repas de midi, le café est votre compagnon durant toute la journée et donc par la même occasion les tâches de café ! Cela dit, pas d’angoisse si un siège auto est tâchée de café… Soyez sûr que, même si parfois ce sera difficile, il existera toujours des astuces pour détâcher un siège auto. Ainsi , ce guide va vous indiquer ce que l’on peut faire pour enlever une tâche de café sur un siège auto.

Enlever une tâche de café sur un siège auto – Ce qu’il ne faut pas faire
Votre amie, vos collègues mais aussi certains sites internet vous diront qu’il est efficace de mettre du sel sur la tâche de café. Et bien pas du tout ! Au contraire, c’est ce qu’il vaut mieux éviter de croire si vous ne voulez pas brûler les fibres. Et puis, si vous utilisez du sel sur la tâche de café, le sel risquera de consolider la tâche de café a la place de la faire disparaître… Du coup, la tâche de café devient beaucoup plus complexe à faire disparaitre.
Enlever une tâche de café sur un siège auto – Ce qu’il faut faire
Pour enlever une tâche de café sur un siège auto, d’abord, il va falloir agir le plus rapidement possible. En pratique, utilisez un torchon et essuyer le maximum de café avant qu’il ne se diffuse. Ainsi, la tâche de café va s’effacer beaucoup plus vite si vous suivez nos techniques ci-dessous.
Enlever une tâche de café sur un siège auto – Astuces
Astuce pour enlever une tâche récente de café sur un siège auto
Pour retirer une tache récente de café sur un siège auto, il va falloir nettoyer avec du savon de Marseille et un peu d’eau. Puis il suffira laisser agir au moins 1h30 puis bien rincer.
Astuces pour retirer une tâche ancienne de café sur un siège auto
Pour éliminer une tache de café tenace sur un siège auto, nous vous communiquons ci-dessous 3 astuces.
- Vous mélangez de l’eau et de l’alcool à 70° (50/50) et nettoyez la tâche de café avec ce liquide ;
- Prenez de l’eau avec juste un peu d’ammoniaque pour frotter la tâche et après rincez avec de l’eau à peine vinaigrée ;
- Frottez un jaune d’œuf sur la tâche de café et laissez ainsi quelques heures. Deuxièmement, retirez le jaune d’œuf avec un chiffon propre imprégné d’eau hyper chaude. Et par la suite, rincez.
Enlever une tâche de café sur un siège auto – Produits recommandés
Le produit que nous recommandons est un savon TOTALEMENT naturel : Savon Détachant Magique au Fiel De Boeuf et à La Terre De Sommieres
Ce savon traditionnel réussit à faire disparaître les tâches de café sur un siège auto même lorsqu’elles sont anciennes mais également bien d’autres tâches (chocolat, thé, sang, graisses…). Son utilité s’avère être très souvent mentionnée sur les témoignages des internautes qui ont bien évalué ce produit (4,6 étoiles sur 5 chez Amazon).
